Catherine Cam
Soins tibétains à Saint-Brieuc
 
Catherine Cam, soins tibétains à Saint-Brieuc

Catherine Cam vous reçoit en cabinet aux Rosaires, mais aussi en cas d'impossibilité de vous bouger, à domicile, en EHPAD, en clinique....

Magnétisme à Saint-Brieuc (22000)

Soins Tibétains énergétiques

Les soins énergétiques reposent sur le fait que certains individus sont en mesure d'utiliser un fluide magnétique qui passerait à travers eux pour être transmis à une autre personne dans le but de la soulager. Il rejoint ainsi la notion d'énergie vitale présente dans la tradition du monde entier. En inde on l'appelle le Prana en Chine le Chi, au Japon le Ki, il semble évident que l'énergie se trouve partout, à l'intérieur et à l'extérieur de nous.

Magnétisme

L'être humain est un véhicule d'énergie.

Pour que l’organisme humain fonctionne au mieux, cette énergie doit alors circuler correctement.

Le soin par imposition des mains est pratiqué depuis des millénaires. Les premières traces de soins énergétiques remontent à l’Égypte ancienne. On trouve dans le papyrus dit Ebers (XVIème siècle avant notre ère) le texte suivant : « Pose ta main sur la douleur et dis qu’elle s’en aille. ».

 

Albert Einstein disait : « Ce que nous avons appelé matière n’est que de l’énergie qui a ralenti sa vibration afin d’être perceptible par nos sens. ». Il en va de même de notre corps, nous sommes énergies et vibrations. On comprend mieux alors, que nos maux impactent également notre énergie

 

Partant du principe que les vibrations électriques ou les radiations émises par un corps doivent être équilibrées, l’action des soins énérgétiques consiste d’abord à localiser l’organe qui émet des signaux anormaux pour ensuite tenter d’en trouver l’origine. Ainsi l’action de l'énergéticien est efficace pour soulager une douleur, favoriser la guérison d’une maladie ou remettre en place une fonction de l’organisme.Il peut aussi intervenir à titre préventif avant une intervention chirurgicale les personnes récupèrent plus vite, cicatrisent mieux, utilisent moins d’antidouleurs, sont moins angoissées face à l’opération et restent moins longtemps à l’hôpital. Aux États-Unis, dans certains hôpitaux, les énergéticiens prennent en charge les patients avant, pendant et après l'opération car les médecins constatent moins de maladies nosocomiales »

 

 

 

 

 

 

.

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.