Catherine Cam
Soins tibétains à Saint-Brieuc
 
Catherine Cam, soins tibétains à Saint-Brieuc

Le massage aux pierres chaudes est réalisé uniquement au cabinet.

Massage aux pierres chaudes

Q'est-ce que la thérapie aux pierres chaudes? La Thérapie aux pierres chaudes est classifiée en tant que thérapie géothermale. Ceci signifie qu il comporte l'utilisation thérapeutique des pierres qui sont chauffées dans l eau. De même, les pierres peuvent également être refroidies et employées spécifiquement pour la thérapie aux pierres froides.

Magnétisme

  Ces désignations sont régies par les mêmes principes que l hydrothérapie. Par conséquent, le Massage aux pierres chaudes et le Massage aux pierres froides combine le massage avec l'application des pierres chauffées ou refroidies, qui sont soit pour masser le corps ou placées sur des endroits spécifiques du corps. Effets de la Thérapie aux Pierres Chaudes : L'application de chaleur sur le corps cause une vasodilatation. Ceci signifie que les vaisseaux sanguins augmentent en diamètre et se dilatent. En conséquence, il y aura production de transpiration et le métabolisme s activera, et une relaxation des tissus musculaire se produira. 

AVANTAGES DE LA THÉRAPIE AUX PIERRES CHAUDES. augmente la circulation sanguine améliore la circulation lymphatique diminutions des douleurs au dos / épaule / cou diminutions des douleurs menstruelles diminutions des douleurs articulaires diminutions des maux de tête causés par des tensions diminutions des douleurs sciatiques favorise le bien-être et une vitalité accrus favorise l'enracinement en raison des champs magnétiques naturels inhérents aux pierres réduis le stress en général Les AVANTAGES DE LA THÉRAPIE AUX PIERRES FROIDES. Cette thérapie peut être employée en combinaison avec la Thérapie aux pierres chaudes ou seule. EIle aide à : réduire les enflures, les inflammations ou les rougeurs localisées aide à guérir les douleurs aiguës diminue les maux de tête causés par des tensions réduis la congestion des sinus tonifie et stimule le corps.

CONTRES-INDICATIONS. 

 Hypertension Diabète Maladie cardiaque ou toute autre maladie coronarienne Toute chirurgie où des nerfs ont été coupés ou ayant pour résultat une perte de sensation au corps. Toute condition de la peau qui pourrait être aggravée par la chaleur Tout type de lésion ouverte Tous problèmes circulatoires, par exemple oedème Toute sensibilité diminuée de la peau à la température (anesthésie) Grossesse Toute lésion ou inflammation aiguë (la thérapie aux pierres froides est sans problèmes) Toute personne avec un poids excessif (dû aux problèmes de stress sur le coeur) Toute personne qui prend des médicaments tels que des analgésiques (diminution de la douleur), des anti- asthmatiques, des anti-inflammatoires, des décontractant musculaire et des anticoagulants Maladie de Parkinson Cancer Tous implants en métal . Peacemaker.Veines variqueuses (varices) Les personnes âgées et les enfants en bas âge Tout dysfonctionnement auto-immunitaire

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.